dimanche 16 mars 2014

Concours de chez Happiness Moment

Je viens ici vous montrez le joli lot que j'ai gagné a un concours chez Happiness Moment :D au mois de février 







Superbe Lot les fanions trône en guirlande ds mon salon ( j'adoreeeeee)
Le petit carnet va falloir que je le personnalise en y racontant notre rencontre nos début nos premier projets et tout ceux qui ont suivi ,de mettre aussi des photos de nous (Lui&Moi) 
je trouve tellement super ça nous fera de beaux souvenir a ressortir a nos vieux jours ^^
Franchement je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son merveilleux blog et sa page FB et n’hésiter pas a passer commande elle fait des merveilles que ce soit anniversaire,carnet,baptême,mariage.... ces juste trop jolie et de très bonne qualité <3

dites le moi si vous vous laissez tenté :) 



4 commentaires:

  1. Mais de rien ma douce ces juste normal de montrer ton superbe travail

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore, et j'ai l'intention de faire appel à elle pour l'anniversaire prochain de mon aînée
    en tout cas bravo pour le concours et tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et oui n'hesite pas vraiment elle est adorables a l'ecoute et te fera des merveilles :D

      Supprimer